Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

Manuel Leclerc a écrit :
Olivier FAURAX a écrit :

Vincent Panel a écrit :
* Vous ne nous avez pas fourni vos informations (moi, shika ou ash) et
nous ne sommes donc pas au courant que vous voulez faire partie de
l'association. Dans ce cas, envoyez-les-nous le plus vite possible !

Donc soit on adhère, soit on a plus d'infos ?

Merci de poser la question aussi simplement :-)

Bonjour,

Pour moi, il existe un grand flou entre plusieurs choses, mais il est vrai que je ne suis pas un grand fan des forums et autres moyens de communication.

Je participe modestement à Magnum (Brèves) et suis prèt à en faire plus (rédacaction d'articles, PAO , ...) mais ne suis pas impliqué dans les autres activité (Association, ...) faute d'avoir les infos qui, pour mo, ne sont diffusées que par la liste à laquelle je réponds actuellement.

Je vois de temps en temps et par vague, passer des bribes de conversations sur la composition de l'assos, la candidature au bureau, la création d'un site, etc, etc sans que je sois capable de capter ce qui ce passe car les infos sont trop éparses.

C'est un peu comme si il n'y avait pas de pilotes dans l'avion.

Si vous le souhaitez, je peux de façon tout à fait provisoire, mettre à disposition un point focal pour y stocker forums, mailing listes, votes, articles, chat, etc où on pourrait commencer à faire la synthèse de nos préoccupations.

Il est bien entendu que ce service serait créé avec des logiciels libres et hébergés par un serveur sous Mandriva ;-).

Bonne journée,

Le Mandrivien