Re: [mandrivafr] renseignements civils

Re,
Le samedi 27 septembre 2008 à 13:46 +0200, Frédéric CUIF a écrit :
> Est-ce que chacun de vous peut envoyer à Ash, goom ou Yoho les infos
> suivantes :

bon je le fais en public, de toute façon c'est déjà dans les pages
blanches :)
il n'y avait pas une ML bureau chez magnum.tuxfamily.org pour cela ?
(bon sachant qu'il n'y a que omejean dedans et que l'envoi est réservé
aux membres, c'est un peu sous-optimal... hormis pour s'envoyer des
mails à soi :p).

> nom, prénom, adresse postale complète, date de naissance (infos
> obligatoires), adresse mail de contact.

Audouard Benoît aka baud123
152 Avenue de Paris 78000 Versailles
12/08/1972
ce mail : baud123 chez tuxfamily dot org

> et préciser si vous êtes membres d'une asso (membre classique ou autre)
> ou d'un groupement quelconque (site, etc)

secrétaire général de l'association TuxFamily.org, modérateur sur la
plateforme de http://TuxFamily.org
relecteur de http://LinuxFr.org
divers projets http://project.tuxfamily.org/user.pl?name=baud123
notamment http://cookerspot.tuxfamily.org et http://atm.eagle-usb.org