Re: [mandrivafr] les projets

Bonjour André

Pour compléter Olivier Faurax, comme projet qui devraient s'ajouter, il y a aussi
* la centralisation de l'organisation des install parties (fêtes d'installation ou l'on convie les nouveaux à tester, voire à adopter linux) et autres manifestations nécessitant par exemple des "goodies" (CD pressés de mandriva one, posters...) ainsi que des conseils, procédures et informations
* Un travail autour de la documentation de mandriva linux.

Raphaël