Re: [mandrivafr] Projet EN sur mandrivafr.org

Le 8 septembre 2008 07:53, beuz <mandriva@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> AMHA :
>
> Et bien pour le moment, mandrivafr.org appartient à un particulier donc nous
> n'avons rien à dire mais il est clair qu'il faudra assurer une ligne
> éditoriale si l'on se prétend association francophone.
>
> Les projets soutenus par l'asso devraient faire l'objet, à minima, d'un
> multilinguisme comprenant le français. Après, si l'asso décide d'héberger
> par exception un projet exclusivement anglophone, pourquoi pas, pourvu
> qu'elle motive sa décision...

Quand l'administration aura validé les statuts, il y aura une instance
pour accepter/refuser les projets, MAIS il demeure (c'est à dire que
le CA ait déjà été constitué ou pas encore) que ce sont les
discussions des membres de l'association qui doivent au préalable
donner leur opinion (l'asso ne sera pas un mammouth qui décide sans
concertation). On procèdera à un vote ensuite, car l'asso fonctionne.

Sur le problème soumis, je dois d'abord y réfléchir un peu.
Que la réflexion sur ce sujet continue.