Re: [mandrivafr] cette liste fonctionne t-elle ?

beuz a écrit :
Bonjour,

cette liste fonctionne t-elle encore ?

Je me suis inscrit pour voir ce qu'il se disait sur l'asso et je n'ai
encore rien reçu en 2 semaines.

Donc je fais un test !

Salut Beuz,

oui, ça fonctionne nickel.
On est tous un peu dans le taff (en tout cas en ce qui me concerne), et c'est pour cela que c'est un peu plus muet.
Mais rien de grave, tout roule.

Goom devrait bientôt prévoir une AG constitutive pour élire le bureau, et le CA puisque Anne nicolas revient d'une grossesse. Donc, tout est dans les tuyaux ! ;)

@+

Frédéric

--
Ce courriel a été émis à partir du système d'exploitation français
Mandriva Linux 2008 - http://www.mandriva.com/ - Préférez les logiciels