Re: [mandrivafr] [Fwd: invitation table ronde sur les OS libres]

Re,
Le vendredi 26 septembre 2008 à 23:57 +0200, Raphaël Jadot a écrit :

>         Finalement, personne y est allé ?
>
> En tout cas pas moi, je travaillais...

en même temps, la "veille" pour le lendemain...

Je vous rassure, l'année prochaine ce sera bien de se goinfrer de toasts
mais mieux vaut avoir une actualité pour ne pas y perdre sa journée :-)

L'assoce doit décoller avant d'accompagner les événements et ne pas en
espérer plus qu'un "j'y étais" (j'ose espérer que Vanessa a fait acte de
présence). Einh quoi comment ? hum ah bah ouais "communiquer" est un des
axes de l'association : la connaissance des événements à venir est un
plus.
Pour info : en Octobre, novembre au plus tard il va falloir se déclarer
pour Solutions Linux (à ceux intéressés de trouver la ML village-assoce)
@++
Ben' aka baud123