Re: [mandrivafr] Certificats SSL

2008/6/23 Maât <maat-ml@xxxxxxxxxxx>:

> qu'est ce qui nous empêche de créer notre propre certificat racine
> "mandrivafr.org"  et de le publier sur la partie non encryprtée...
> une fois ce certificat installé dans le navigateur tous les certificats
> signés par celui là seront inclus dans le domaine de confiance

Je ne vois pas l'intérêt de gérer une CA et publier notre certificat
pour qu'il soit installé dans le browser. J'avais fait ça à mon
boulot, mais bon, je sais la charge de travail que ça représente et on
aurait 14 sites, ok, mais là, on en a qu'un et ça va rester comme ça
pour un bon bout de temps. Autant avoir un certificat auto-signé,
comme c'est le cas actuellement.