Re: [mandrivafr] Re: [Taster] Définition du cadre

Le mercredi 18 juin 2008, Vincent Panel a écrit :

> Alors je suis d'accord avec Rémi :)

Raphael en sait certainement plus long que moi sur le sujet maintenant, mais
avec bb3 on pourra avoir des roles définis plus finement, par exemple les
annonceurs qui ont le droit de poster mais pas pourtant de modifier les posts
ou de les déplacer, et les modéros qui ont les droit d'agir dans certains
forum sans pour autant voir les emails, etc etc.
Avec bb2 pour l'instant, c'est tout ou rien d'ou des groupes qui n'ont pas de
réelles différences.

--
Rémi Mathieu