Re: [assoce magnum] Nouvel admin !

> Ca roule. Bon courage Nicolas. A ce propos, la proposition de django me
> semble pas mal. Est ce aisé à maintenir pour des personnes qui ne
> connaissent pas cet outil ?

ben merci,

à propos de django, le code reste vraiment claire, on a pas besoin d'aller
ajouter des champs à la main dans la BDD, c'est souple.

Pour maintenir, il faut connaitre python et lire les premier tuto de django
pour comprendre comment ca marche ..

Sinon, je propose de documenter les dev (dans trac par exemple) pour voir
exactement ce que ca fait .. et garder une bonne idée de l'ensemble.

j'ouvre un django en privé sur mon serveur, et je donnerai des accès à
certaines personnes pour aller voir ce que ca donne .. (je crois que je vais
pas chaumé aujourd'hui) :)

Nicolas JEUDY