Re: [mandrivafr] [Fwd: Re: [MandrivaFR.org TEST] #8: Support de l'envoi de courriels pour notifications]

Re,
Le samedi 31 mai 2008 à 00:50 +0200, Olivier FAURAX a écrit :
> Je suis en train de mettre la notification par e-mail sur le trac, et
> j'aurai besoin d'un SMTP (authentifié) pour envoyer les notifications..
>
> Solutions :
> - tuxfamily ?
non, non, pas de SMTP ouvert ni authentifié, utiliser celui de son ISP
ou de son hébergeur.

> - un compte e-mail bidon chez laposte.net ou un autre qui fourni un SMTP
mouais o_O

> - on héberge un serveur SMTP
c'est plutôt ce qui est fait oui (avec la configuration et la
surveillance adéquate pour s'assurer de ne pas devenir relais de spam).

> Sachant que je suis vraiment pas pour la dernière solution, vu les
> ressources qu'on a, autant en admin qu'en matériel.
le tout est de suivre les files d'envoi

> C'est le premier pas vers une dynamique de projet, dans la mesure où
> chaque action sera consignée dans un ticket, qui sera ensuite envoyé aux
> personnes concernées, qui seront alors motivées pour contribuer et
> modifier des tickets,... etc.
clair, c'est ce que j'avais en tête pour avoir de l'animation et avoir des gens qui s'inscrivent pour être tenus au courant (même ponctuellement).
Avec des ML dédiées pour les projets qui le nécessiteront, sur tf.o par exemple.

> Bon week end, bande de veinards de parisiens....
eh eh ;-)

@++
Ben'. aka baud123