[assoce magnum] prévoyez-vous de venir au RMLL 2008 a mont-de-marsan ?

Salut à tous,
Est-ce que vous prévoyez ou êtes intéressés de venir aux rencontres
mondiales du logiciels libres organisés du 1 au 5 Juillet 2008 a
Mont-de-marsan s'il vous plaît :-) ? J'aimerais en être mais n'ayant
pas d'expérience de ce type de manif, ni de connaissance de la région,
je me demandais si vous aviez connaissance de bons plans pour les
détails pratiques ? Peut-être que l'on pourrait prévoir des points de
ralliement si on est plusieurs à prévoir d'y aller ?

Merci.
a+