Re: [assoce magnum] CR de la réunion du 28 février 2008

Le Fri, 29 Feb 2008 22:13:30 +0100,
Olivier Mejean <omejean@xxxxxxxx> a écrit :

> Réunion du 29/02/2008
>
> Présent : goom, lapipao, vince_ (le_k), mortalius, ofaurax,
> petit_louis, pierre_8435, rom1dep, roudoudou, XKomodor, deap, stophe,
> ennael, alkiros, jlc_vannier
>
> Séance démarré à 20H37

Salut à tous,
'tain, ça c'est du compte-rendu de pro, chapeau goom !

> point n°1 : nom de domaine. roudoudou propose le nom de domaine
> mandrivafr.org, une discussion s'en suit sur mandriva-fr.org envers
> lequel on pourrait faire du cybersquatting. Il est souligné que le
> site en question a peu d'audience. XKomodor met en garde sur ce
> risque. Il est décidé que le nom de domaine mandrivafr.org sera
> acheté par roudoudou qui le rétrocèdera à l'association une fois
> formée

Nom de domaine mandrivafr.org dispo !
Comme dit lors de la réunion, cela ne nous empêchera pas de discuter
avec les collègues de mandriva-fr.org... Il était utile de lancer le
truc concrètement je pense.

Ah ouais, bah maintenant que je me retrouve sur le whois..bah enchanté
de vous connaître quoi :D

a+