Re: Re : [assoce magnum] flyer pour Solutions GNU/Linux 2008

Je tenais à vous féliciter pour tout le travail que vous avez déployé pour ce salon. Et c'est avec regret que je n'ai pas pu y participé ..

Freddx, je t'appelle pour connaitre les dernières avancées et un retour oral de ce salon.

Prochains objectifs :

- Dépôt des statuts.
- Peut être les RMLL 2008 à Mont de Marsan ?? http://standblog.org/blog/post/2008/01/31/Presentation-des-RMLL-2008 et sur http://2008.rmll.info/
Rien que pour le floc, ça vaut certainement le détour.

Amicalement Vouf.

Créez votre adresse électronique prénom.nom@xxxxxxxxxxx