[assoce magnum] Solutions Linux 2008

Le stand du PLF sur le salon sera le point de rassemblement pour ceux
qui peuvent venir, Nanar aura le plaisir de vous accueillir.

À voir http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=dsfyhz845h75mzsb
nous serons tout de même quelques uns ;-)

Ennael a proposé comme promis des One et des affiches pour décorer le
stand (lui demander ou à Vanessa si je n'ai pas eu le temps de passer
sur le stand Mandriva, nous les avons pour l'instant laissé dans la
réserve). J'ai du scotch sur le stand TuxFamily.org pour les accrocher,
ainsi que les flyers dont j'ai parlé sur ce thread
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=78947

@++
Ben'. aka baud123