[assoce magnum] flyer pour Solutions GNU/Linux 2008

Voici un flyer que je propose pour Solutions GNU/Linux 20008 qui
permettra de présenter l'association en cours de constitution
http://download.tuxfamily.org/magnum/pub/association/flyer_magnum_sl2008.pdf

J'ai repris pas mal des éléments sur
http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva qui
a bien avancé.

Quels messages devraient être mis en avant à votre avis ?
Pour l'instant j'ai mis les points principaux + les premières
propositions de projets soutenus par l'association.

Par ailleurs, j'aurais bien repris des images du magazine Mag'Num, mais
le seul source que j'ai retrouvé est dans
http://download.tuxfamily.org/magnum/drafts/numero_2/ les images ne sont
pas dans le .sla et celles à côté sont en png, du SVG serait de
meilleure qualité pour l'impression.
Donc vala, je suis aussi preneur d'autre images (libres bien sûr) ;-)

Des nouvelles de goom pour une publication du Mag'Num 03 juste avant
Solutions GNU/Linux 2008 ? Ainsi que pour faire une annonce commune avec
Mandriva pour le lancement de l'association ?
@++
Ben'. aka baud123