Re: [wikiss-users] plugin pour utiliser une syntaxe alternative

Salut,

Wikiss n'est pas tout à fait mort, disons qu'il est plutôt en coma :)
Je n'ai pas vraiment de temps dispo pour son développement mais je l'utilise tous les jours (0.4beta) et il satisfait mes besoins. Du coup je n'y retourne que quand je tombe sur un truc qui me gène.

Pour utiliser une syntaxe alternative, y'a une entrée dans le BTS http://wikiss.tuxfamily.org/bts/index.php?do=details&task_id=12&project=1
et il doit être relativement facile de l'implémenter en temps que plugin via les méthodes formatBegin() et formatEnd()

Dans formatBegin, on récupère le contenu de $CONTENT qu'on modifie et stocke dans une variable du plugin et l'on vide $CONTENT pour que Wikiss ne traite pas la page. Dans formatEnd on restaure $CONTENT.
Le seul problème risque de venir de {{ et }} (sections de code dans la syntaxe Wikiss) qui sont traitées avant.

Pour le dev de plugins, voir http://wikiss.tuxfamily.org/?page=Plugin c'est très simple.