[wikiss-users] Petit statut sur les développements en cours et une futur version ?

Salut tout le monde !

Après m'être essayé à Wikiss, j'ai pensé qu'asciidoc correspondait
plus à mes besoins.
Je pense qu'au final Wikiss est nettement plus adapté à mon usage ...

Comme ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles je voudrais savoir
s'il était possible de faire un petit point sur les développements
en cours et la prochaine version éventuelle ?

En particulier je m'étais intéressé de près à un plugin de traduction.
J'ai vu qu'il y avait eu quelques commit sur le sujet.
JJL tu pourrais nous faire un petit statut informel quand tu auras le
temps, s'il te plait,  et nous dire si tu as besoin d'aide et
qu'est-ce qu'on pourrait faire pour t'aider ?

Merci beaucoup !!!
A très bientôt.
Chicha