Re: [wikiss-users] Translate plugin 0.2 (alpha)

Salut,

Le 16/01/08, Charles-Henri d'Adhémar<cdadhemar@xxxxxxxxx> a écrit :
> Voici une nouvelle version du plugin Translate.
Merci beaucoup pout ton travail. C'est un vrai plus pour WiKiss !

J'ai commencé à regarder cela un peu plus en détails, à 1ere vue, je
ne vois pas de gros problèmes. Je propose quand même quelques modifs :
- pour rester le plus compatible avec l'existant, je garderai les
pages de la langue par défaut ($LANG dans _config.php) à la racine des
pages. Cela permet d'installer le plugin sans rien avoir à changer.
- j'ai aussi enlevé le drapeau de la langue courante, comme cela on
voit de suite laquelle est choisie
- j'en ai profité pour commencer le travail de traduction en anglais
(Acceuil et Aide pour le moment)

Coté plugin rss, j'ai fait quelques légères modifs pour qu'il
s'intègre bien avec ton plugin.

Enfin, pour ceux qui veulent tester, une version trunk 0.4dev avec le
fameux plugin est la : http://wikiss.tuxfamily.org/test/, faites vous
plaisir le password est 'test'.
Le plugin en lui-même est la  :
http://wikiss.tuxfamily.org/test/wkp_Translate_0.3.tgz à décompresser
dans le répertoire de wikiss (évitez de l'utiliser en prod)

Actuellement, mon gros problème est : "comment traduire les plugins ?" :(

Cordialement