[wikiss-users] protection fine d'accès

Bonjour, je viens d'installer Wikiss et je voudrais gérer d'une manière
particulière les droits d'accès.

Je suis prof et que le site me servirait à suivre l'avancement de
projets individuels des élèves. Pour celà :

* chaque élève devrait pouvoir librement créer une page à son nom
* mais devrait devrait être le seul (à part moi) à pouvoir consulter et
modifier la page.

J'ai d'abord tenté en filtrant l'accès aux pages par des
fichiers .htaccess mais ça ne marche pas, puisque c'est le script php
qui va chercher la page.

J'ai bien une solution barbare : un wikiss par élève mais peut être y
a-t-il une solution plus élégante ?

Merci de votre aide et bravo pour ce wiki, qui m'a pris 3' montre en
main pour l'installation. Très appréciable.

Julien.