Re: [wikiss-users] Release : WiKiss 0.2.1

non j'avais fait des <table><tr> .... et je me souviens plus du resultat en normale mais c'etait pas convinquant puis j'avais essayé de le mettre dans du {{ }} vu que le html etait interprété mais cà ne fonctionnait pas

JJL a écrit :
Salut,

Le 20/09/07, Laurent QUENTIN<laq@xxxxxxxxxx> a écrit :

 > Envisages-tu aussi d'implémenter les tableaux ?
 j'ai eue le même probleme hier avec les tableaux : j'ai laissé tombé ;-)

Hum, tu veux dire que toi aussi la police ne semble pas être monospace ?
est-ce que tu as un lien ou je pourrais voir cela ?

Merci