Re: [wesnothfr] Re: Répartition actuelle des différents domaines

Bonjour alberic89,

je vais faire une pause sur les traductions pendant l'été. Comme je me souviens
de tes plans de travailler sur la traduction de #thot avant de disparaître en août,
je pense que, si tu as encore un peu de temps, ça pourrait être plus efficace de
consacrer le temps dont tu disposes à valider mes propositions de traduction
pour #ei. Il y a plus de 500 chaînes à relire. Tu peux directement confirmer ce
que tu relis dans le fichier po. J'irai voir sur ton dépôt github en fin d'été
si tu n'as pas le temps d'envoyer un message à la liste.

Bonne continuation dans tes entreprises.

Allez voter et bon week-end,
-^^- demario