[wesnothfr] Traduction "Invasion orientale" (#wesnoth-ei, branch 1.18)

Bonjour à toutes et à tous,

ce week-end, j'ai envoyé au mainteneur en amont les premiers changements dans la traduction de l' « invasion orientale » (#wesnoth-ei). Comme pour #wesnoth-wof, mes premières actions ont été de confirmer le nom des personnages inchangé et de fusionner les traductions des chaînes identiques venant des autres domaines. Ces changements n'ont pas d'indicateur fuzzy. Les changements complets sont visibles sous le format diff : https://github.com/wesnoth/wesnoth/commit/f53dbc0b58

Par ailleurs J'ai révisé les chaînes fuzzy et elles sont disponibles pour une relecture du fichier po : https://raw.github.com/wesnoth/wesnoth/1.18/po/wesnoth-ei/fr.po

Merci à celles et ceux qui peuvent prendre le temps de faire une relecture (comme d'habitude, j'enlèverai le statut fuzzy moi-même si il n'y a pas d'objection).

Bonne journée,