Re: [wesnothfr] Domaine #wesnoth-wof: mise à jour de la branche master

Bonjour à toutes et à tous,

à l'approche de la fin des vacances j'ai repris mon travail de traduction de #wesnoth-wof.

J'ai envoyé un lot de changements au mainteneur en amont pour inclusion dans la branche master de wesnoth.

Les changements sont visibles ici : https://github.com/wesnoth/wesnoth/commit/7b0271d4f30c

Pour une lecture dans poedit, la nouvelle version est ici : https://raw.github.com/wesnoth/wesnoth/master/po/wesnoth-wof/fr.po

Un nouveau « caractère » est apparu : un allié berserk nain ivre qui parle en phonétique grossier. J'ai décidé de faire une traduction correcte d'abord et d'éventuellement changer dans une seconde passe pour ajouter plus de « couleur ».

Merci d'avance à celles et ceux qui peuvent jeter un coup d’œil pour voir si il y a des corrections à apporter.

Bonne journée,

-^^- demario