[wesnothfr] Re: Domaines wesnoth-lib, wesnoth-manpages, wesnoth-wc

j'ai envoyé mes premières corrections pour les traductions approximatives dans les domaines de base pour la branche master.

Les changements sont ici : https://github.com/wesnoth/wesnoth/commit/22c304f3

Si vous cherchez les fichiers complets, ils sont là : https://www.wesnoth.org/gettext/?view=langs&version=master&lang=fr

Merci à ceux qui peuvent jeter un coup d’œil et confirmer si tout est bon.

Bon weekend,

-^^- demario