Envoyé: jeudi 1 septembre 2022 à 13:27
De: "alberic89" <alberic89@xxxxxxx>
À: wesnothfr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet: Re: [wesnothfr] wesnoth-unit
Bonjour demario,
Merci pour ces dernières traductions, grâce à toi les joueurs pourront enfin mieux comprendre les ammorites !
J'y ai apporté quelques petites corrections que voici : https://github.com/alberic89/Translation/commit/e943764c04d503afb8fa53d361708e106498ce42
J'essaierai de t'envoyer quelques nouvelles chaines elfes dans la journée, ou demain soir si je n'y arrive pas.
Bonne journée !
--
alberic89

"Hacker vaillant, rien d'impossible !"