Re: [wesnothfr] wesnoth tutorial c'est pour les jeunes

Je comprends le contexte maintenant.
En fait, quand le fichier po est à jour. il faut encore générer le ficher mo (fichier binaire).
Si tu veux, tu peux copier le mien dans le répertoire translations/fr/LC_MESSAGES/
Tu n'auras pas à tout réinstaller après la sortie de 1.16.3. :/
Bonne journée.