Re: [wesnothfr] Mise à jour de la traduction des domaines de base

Merci,

j'ai donc mis à jour les quatre fichiers que je joins en format comprimé (gzip).

Donc, j'ai traduit les quelques chaînes qui ne l'étaient pas. Elles sont toujours marquées « fuzzy ».

J'ai aussi fait une repasse sur les chaînes originellement « fuzzy » que j'ai gardées avec ce statut pour que ce soit plus facile à contrôler.

J'ai aussi retouché les chaînes relatives aux orbes des unités : « orbes déplacées » → « orbes pour les unités déplacées » etc.

Voilà,

-^^- demario