Re: [uml-devel-fr] Qui commit avec mon compte ??????????????????????????????????

Pour changer de compte c'est pas le switch ? Pasque normalement je l'ai fait.
Maintenant je l'ai peut-etre mal fait...

Désolé pour le spam par contre, mais c'est ou qu'il faut mettre un message ?? pasque j'en ai mis un quand il m'a ouvert vi et c'est le seul moment où j'ai eu l'ocasion d'en mettre un (en français par contre)...

Et le fait d'utiliser https, ca fait qu'il n'y a plus besoin du mdp et tout ?