[uml-devel-fr] maladou !

Salut tout le monde !

Juste un petit mail pour prévenir que je suis malade et je ne viendrais donc pas demain... J'essaierai d'avancer ce week end sur les combined fragments (ajout de plusieurs lignes pointillées pour un même fragment grâce à un item supplémentaire dans le menu contextuel). Pour l'instant le menu est ok mais je vois pas comment affecter la fonction à appeler à l'item correspondant. Donc en attendant je transforme la ligne pointillée unique du combined fragment en liste de lignes pointillées.

Je vous tiens au courant...

@++