[uml-devel-fr] commit

Ca y est, normalement les preconditions, postconditions et transformations sont commitées.

J'èspère avoir laissé les commentaires au bon endroit (je les ai mis en dessous de la liste des fichiers à committer), mais il m'a dit que "l'entrée du journal n'a pas été modifiée" alors que j'avais bien tapé des trucs. (J'ai fait :x à la fin pour sauver sous vi c'est bien ca ?)

Aussi, j'espere qu'il fallait pas les faires en anglais les commentaires, pasque là j'ai pas trop réfléchis je les ai fait en français...

Denière chose, à aucun moment on ne m'a demandé de mot de passe ou quoi que ce soit. Ni pour le switch ni pour le commit.
Pourtant tout le monde m'avais dit que au moins pour commiter j'aurai besoin de ma phrase-clé que j'avais tapé pour l'encryptage du mdp...
C'est normal ?
Vous avez bien les pre/postconditions maintenant ?