[uml-devel-fr] fin be

Deux choses dans ce mail :

1- je n'aurais pas fini les dash lines pour jeudi, j'avance pas sur ces putains de save & load...

2- effectivement ça serait pas mal de faire une répét de la soutenance demain aprem par exemple... et si pépé pouvait m'envoyer un aperçu du ppt puisque c'est lui qui devait s'en charger il me semble ? (ou au moins sur la partie concernant la communauté kde)

Thx and good luck !