Re: [uml-devel-fr] kdevelop

J'ai vérifié gpg ce matin et c'est déjà installé.
Du coup ouais je vais utiliser kate, je commence à m'y faire de toute facon :)

Merci pour le truc des commit, je testerai ca ce soir ou demain.

Le 28/02/07, hassan kouch <hkouch@xxxxxxxxxxx > a écrit :
>please make sure that gpg is installed,

verifie si gpg est installe'...sinon je ne sais pas...ou essaye d'installer
eclipse...et au pire..Kate(ou nimpote quel editeur de texte) est tres bien
aussi.

Pour tes widget on verra ca vendredi...mais ce ke tu peux faire deja, c'est
daller voir nos commit davant, et regarde quels sont les fichiers qu'on a
modifie' pour tel et tel widget (sur les commit, tu as tout meme les lignes
de code ajoute's...)

Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon!
http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/