[uml-devel-fr] je rame

je galere pour faire ma partie là, j'arrive pas à cerner les méthodes qui servent à chaque action que je veut modifier (affichage de la note par exemple).

Si c'est jouable j'aimerai bien un petit cour pendant une des séance de BE, voir meme faire l'une des fonctionnalités jusqu'au bout avec qqun qui s'y connait pour être sur d'avoir tout compris...
Pasque si je doit passer 2 semaines à comprendre le code il va pas me rester longtemps pour faire quelquechose de significatif :(

merci d'avance
PB