RE: Re: RE : [uml-devel-fr] Re: Erreur de compil kdelibs

Je repète encore une fois que KdeBase n’est pas nécessaire pour umbrello !!!!

De : mimine mimine [mailto:boutchk@xxxxxxxx]
Envoyé : dimanche 11 février 2007 17:14
À : uml-devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : RE : Re: RE : [uml-devel-fr] Re: Erreur de compil kdelibs

Tant mieux ;)

heureusement que les L3 sont là s'aider entre eux... parce que les M1 glandent une peu on dirait... lol... (l'art de foutre la merde XD)

par contre j'espere que tu as déjà une version des kdepimlibs et kdebase parce que ça serait une mauvaise idée de les télécharger le wee (je me suis fait avoir aussi...)