[uml-devel-fr] a propos de svn

J'aimerai quelques précisions :

Pour aller chercher la version actuelle des sources d'un dépot distant, nous utilisons, par exemple :

svn checkout svn://svn.example.com/monprojet/trunk

Enfin, si l'on veut mettre à jour sa copie locale, on utilisera :

svn update

Le checkout en fait, ca va ecraser les sources courantes pour y mettre les nouvelles ? Si je veux juste pouvoir voir vos modifications sans perdre ce que j'ai déjà fait sur les sources c'est svn update c'est bien ca ?
Je préfère pas expérimenter au cas où ^^