[uml-devel-fr] première barrière de passée !

Merci à Florence qui a su me donner la solution :D

En fait il ne fallait pas faire le checkout sur anonsvn mais en utilisant mon comte svn...
Je suppose que c'est parceque le checkout sur anonsvn ne se fait pas en http mais l'autre si, je vois que ca...

En tout cas là ca télécharge.

Par contre je rentre chez mes parents ce week-end donc je finirai pas tout de suite, je devrai revenir samedi soir.

A part ca, je ne suis plus du tout sur de mon mot de passe svn :/ , quand j'ai fait suivis le tuto je savais pas à quoi sa servait et je pensai que c'était la clee encodée qui était importante (elle je l'ai encore :p)
Ca m'apprendra à suivre un tuto sans reflechir...
Est-ce qu'il vaut mieux que je refasse un compte, ou que je leur demande le mdp par mail ? (si ils y ont acces...)

C'est pas encore sur que je lai perdu, je testerai dés que j'aurai à le rentrer.

C'est tout pour ce soir, a bientot sans doute :)