[uml-devel-fr] fichiers de test

Umbrello, bonsoir :)

J'ai commencé les diagrammes mais avant d'aller plus loin, ce que vous entendez par "fichier de test" c'est des diagrammes normaux que je sauvegarde et qu'on pourra manipuler pendant l'IT c'est bien ca ?

A part ca, mon principal probleme c'est que je sais pas me servir d'umbrello... ^^
Ya moyen de faire des couloirs d'activités pour les diagrammes d'activités ? Si oui comment ?
Ya un moyen de faire disparaitre les activités supprimées mais qui restent affichées sur l'ecran ? Ou est-ce que chaque fois que je me trompe je doit recommencer ?
Pour obtenir les "fichiers de test" je doit juste faire un "save" ou faut que j'exporte les diagrammes séparement ?

C'est tout pour le moment, la suite dans notre prochain numero :-p