[uml-devel-fr] diagrammes pour l'it

bonsoir

Je sais pas combien de temps je viens de passer à essayer d'intégrer les nouvelles fonctionnalités dans mes diagrammes mais j'arrive vraiment pas à les utiliser.

La plupart du temps dés que j'essai de tirer des flèches vers ou a partir de l'une d'elles ca fait une erreur.
J'ai pas encore mis à jour ma version de umbrello pasqu'on m'as dit que c'était plus stable, mais je pense que je vais finir par essayer...
Aussi un autre probleme c'est que je trouve pas des masses de diagrammes concrets sur le net qui utilisent les nouvelles notations. J'ai du mal à trouver des cas où ca pourrait etre utile.

Au pire j'ai les diagrammes que j'avais fait hier mais ya rien de nouveau dessus.