Re: RE : [uml-devel-fr] toujours pareil...

Bon vous etes tous temoins, Amine aimerai s'occuper de la doc !
Moi je finirai par réussir à installer t'inquiette pas :)

Le truc c'est que le svn co il commence meme pas, il me sort cash un "impossible de se connecter à..."
A moins que tu parle des libs précédentes (dbus, qt et tout ca)?? Mais dans ce cas, je sais pas coment "supprimmer tout" proprement...