RE : Re: [uml-devel-fr] Stan, le Svn up et les autres !

Salut tout le monde, perso faut que j'up les kdelibs
et umbrello et je démarre la prog de l'ajout dynamique
de cas alternative et parallel aux combined fragments.

++

--- Thibault Normand <thibault.normand@xxxxxxxxx> a

http://fr.answers.yahoo.com