Re: [uml-devel-fr] Stan, le Svn up et les autres !

Oki alors perso j'ai pas encore commencé, je suis sur l'UML de MDSoftware et ca commence à me prendre la tête...
En attendant je vais lancer les mises à jour des kdelibs et tout pour pas perdre de temps.

Rassurez moi, c'est pas Vendredi qu'on doit rendre des comptes, si ?

a+