[uml-devel-fr] désinstallation kdelibs

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un sait comment faire une sorte de
"make clean" avec les kdelibs ? J'ai compilé une fois
ça a plus ou moins merdé, et depuis j'ai beau
recompiler ça faite que configurer ou je sais pas
quoi... J'aimerais bien repartir de zéro et virer tout
ce qui a été installé des kdelibs !

J'ai fouillé un peu le net et j'ai trouvé comment se
servir du cmake_uninstall.cmake, seul problème : ce
fichier contient le script censé supprimer les
fichiers installés, càd ceux qui sont listés dans le
fichier install_manifest.txt... Or impossible de
trouver ce fichier !

Need help !!!

Merci d'avance !

PS : je crois que j'ai pas remercié Florence qui a (en
vain) tout tenté pour me permettre de récupérer les
sources de kdelibs... c'est maintenant chose faite ! :)

http://fr.answers.yahoo.com