[SliTaz] help lang fr

Bonsoir,
Perte du tableau de bord SliTaz + netbox

je viens d'installer SliTaz sur un ordinosaure.
Je n'arrive plus à ouvrir le Tableau de bord de SliTaz ou Netbox (pour choisir les connexions réseau filaire et / ou wifi)...
J'ai une page blanche 10,00... % et après un message d'erreur
"Impossible de se connecter : le réseau n'est pas accessible"
j'ai essayé sur la session usager (Tux) ainsi que sur la session Root idem même message d'erreur.

Merci par avance de votre aide.

Cf. http://forum.slitaz.org/topic/perte-du-tableau-de-bord-slitaz-netbox