[SliTaz] tazpkg update

(I hope that it's OK to write in French on this list.)

Il y a quelque-chose que je ne comprends pas dans les mises à jour de SliTaz...

J'ai SliTaz 5.0 RC-3 (en français).

Lorsque je fais 'tazpkg recharge' puis 'tazpkg update', tout se passe bien (OK partout).

Mais quand je recommence ensuite, la plupart des paquets que je viens de mettre à jour sont de nouveau proposés dans les mises à jour (ils sont déjà dans le cache).

Le résultat de 'tazpkg update' n'est pas du tout constant : à un moment, il me propose par exemple 11 mises à jour, puis quand je réessaie quelques secondes plus tard, il me propose 5 mises à jour. Le résultat de 'tazpkg recharge' n'est pas non plus très fiable.

Bref, j'ai déjà installé certains paquets plusieurs fois (version identique) et le système continue de me demander de les mettre à jour.

Quel est le problème à votre avis ?

Merci

--
Cédric Radosavljevic