Annonce en français - 4.0-RC2 et plus

Salut les gens,

Dites, personne pour une traduction française de l'annonce ? Je pourrais
la faire mais on m'a dit que je devais apprendre à répartir les tâches
alors voilà je dispatch :-) Non mais sérieux je galère déjà pas mal à
ecrire ces annonces en anglais, heureusement Paul, Ikem, etc me corrige
alors si la communauté francophone pouvait se mouvoir un peu plus ça
serait super cool :-)

Il serait aussi bien de poster sur LinuxFR à chaque release, je
m'occupe de distowatch. Quelqu'un pour ça ?

Sinon, vous avez des suggestions pour motiver la communauté
francophone ?