Bonjour à tous et merci Slitaz!

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier toute l'équipe de Slitaz pour votre fabuleux boulot!! :))

J'ai pu ainsi redonner vie dernièrement à un (ancien) ordinateur militaire
IARRCIS Pentium 2 (voir photo jointe) dont le lecteur cd-rom d'origine ne
fonctionne plus bien et dont le disque dur (IBM) non standard est HS. Il ne me
resté que le lecteur de disquette pour sauver la machine! (il faut sauver le
soldat IARRCIS! lol) Et un seul OS capable de lui redonner vie pour encore
plusieurs années.. Gnu-Linux! Mais, trouver une petite distro complète tenant
sur quelques disquettes, ce n'est pas facile.. Heureusement, connaissant déjà
Slitaz, je suis aller rapidement sur votre site web et là.. surprise! :)) Une
Slitaz complète tenant sur seulement 22 disquettes, superbe! :)

Bref, après 25 minutes de chargement, revoilà mon "monstre militaire" de nouveau
opérationnel Hi

Merci encore et longue vie à Slitaz!

Amicalement,

Milinux ;-)