Re: Xorg dans SliTaz cooking

Bonjour, voici quelques nouvelles à propos des bugs abord"s ici :

xorg-server-1.8 n'utilise plus Hal par défault, mais udev. Avec la fonction hotplug activée et le pilote evdev correctement configuré les pilotes kbd et mouse sont inutiles et cela fonctionne. Je prépare un patch pour mettre à jour le wok, le boot-script et tazx. Nous pourrons ensuite retirer les pilotes obsolète des saveurs cooking.

Concernant Slim, j'ai fait quelques recherche dans le sens des propositions de Frédéric mais malheureusement sans résultat. Je vais continuer à bidouiller quand j'aurais finis le correctif pour xorg.

GoKhlaYeh