Re: rapatrier données de ma partition ubuntu

Bonsoir,

La cooking supporte le ext4 par défaut mais pas la 3.0 dans laquelle il faut installer le bon paquet : linux-ext4. Ensuite la mountbox devrait faire l'affaire.

$ su
# tazpkg get-install linux-ext4
# mountbox

Ou alors monter la partition en ligne de commande :

# mount /dev/sda1 /mnt

Je suppose que tu veux mettres les données dans le home :
# cp -a /mnt/* /home

Voilà j'espère que le problème est résolu.

--
GoKhlaYeh <gokhlayeh@xxxxxxxxxx>