RE: Annonce de la 3.0 en français

salut ,

3e ligne : -- costomizer  , ++personaliser        // anglisisme

4e ligne : ??maintenant parue , ??maintenant disponible        // je m,interoge jai laisser tel quel

8e ligne : --bureau , ++environement           // bureau etais dit 2 fois en 6 mots
15e ligne : -- contruite , ++ construite   // orthographe

derniere ligne : --miroires, ++ miroirs     // orthographe

corriger en  Quebecois. certaines choses peuvent etre des differances culturel.
(modification presentement appliquer sur le texte si bas )

      au plaisir !

2 petites modifs.

--
+Eric

Le dim 28/03/10 14:04, Christophe Lincoln pankso@xxxxxxxxxx a écrit:
> Bonjour,
>
> Voici la version française de l'annonce pour le site web et la
> presse.
> Une petite relecture ne serait pas de trop.
>
> En route vers 3.0,
> - Christophe

--Pièce jointe du message transmise--

  • 28 Mar 2010 - Publication de SliTaz GNU/Linux 3.0
    Tous les contributeurs SliTaz sont fier d'annoncer la publication du
    système d'exploitation SliTaz GNU/Linux 3.0. SliTaz en encore plus simple
    à utiliser, plus rapide, plus facile à personaliser, plus puissante et
    toujours aussi légère. La nouvelle version stable est maintenant parue
    après une année de développement.

    Le bureau de base fourni un environement complet propulsé par Xorg 7.4, Openbox,
    des composants du projet LXDE et des outils fait maison. Il vous permet de
    vous connecter facilement au réseau pour surfer avec le navigateur web Midori,
    écouter de la musique ou gérer vos images.

    La version "Core" du système tient sur une image ISO de 30MB et les saveurs
    commecent à 8MB. Cette version stable à été construite avec une nouvelle chaîne
    d'outils incluant GCC 4.4.1 et utilise le noyau Linux 2.6.30.6. Vous pouvez
    lire les notes de plublication pour plus d'informations et télécharger une image
    du LiveCD depuis un des miroirs du projet.

  • Messenger sur votre téléphone = MI sur la route Essayez-le maintenant.