Re: pb de lecture film sur slitaz et gravage *.iso

ok merci tes réponses mais ce qui m"étonne c'est que vlc sait lire
n'importe quoi (tout type de fichiers audio et video) sur n'importe quoi
(même sur windoz, c'est dire!) et que sur Slitaz il ne me lit que le son
des films. Ce qui me fait penser que c'est plutôt une histoire de codec..
d'où mon idée de peut-être avoir raté une étape au cours de l'installation
de la distrib.
quand à mplayer il s'est bien installé, du moins il y a l'icône dans le
menu, mais il ne démarre pas.